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Le positionnement des unités de secours doit avoir été prédéfini 5 ? Exercice > bande

exemple question 20
Pour chaque aéroport en tenant compte des spécificités locales.


Dans le cas d'une urgence impliquant un aéronef rencontrant un problème de pneu ou de train d'atterrissage il est souhaitable 5 ?

exemple question 39
Dans cas une urgence impliquant aéronef rencontrant problème pneu ou train atterrissage il est souhaitable 5 Que les véhicules secours soient positionnés à proximité la zone toucher des roues.


Pour un accident ayant lieu en dehors de l'aéroport 5 ?

3
Pour accident ayant lieu en dehors aéroport 5 Intervention des services sécurité incendie sauvetage devrait être réalisée en vertu accord aide mutuelle existant.


4
Lors appel n'émanant pas agent en service du contrôle aérien indiquant qu' accident est produit ou va se produire 5 Les services sécurité incendie sauvetage doivent agir comme si appel provenait un agent du contrôle aérien.


5
La surveillance des services sécurité incendie sauvetage devrait portée sur 5 La vérification du bon fonctionnement des moteurs des aéronefs en vol au moment du décollage.


6
Pour accident ayant lieu en dehors aéroport les véhicules les plus 5 Rapides devraient diriger les moins rapides.


7
Qui devra informer les vols à arrivée au départ la disponibilité des services sécurité incendie sauvetage 5 Le service du contrôle aérien.


8
La surveillance aéroportuaire des services sécurité incendie sauvetage doit comprendre 5 La possible diminution du champs action des véhicules secours en raison des conditions météorologiques.


9
Quel était niveau vol final que souhaitait équipage 6 La possible diminution du champs action des véhicules secours en raison des conditions météorologiques.


10
Les masques à oxygène des passagers sont prévu se déployer à une altitude 6 La possible diminution du champs action des véhicules secours en raison des conditions météorologiques.


11
Après avoir passé vor kea vol hyc522 a effectué 6 La procédure complète approche la piste 3l.


12
Les chasseurs f 16 la force aérienne grecque ont rejoint boeing 737 6 Pendant sixième tour attente.


13
A la première observation des chasseurs siège du copilote était occupé une personne qui était 6 Affaissé sur les commandes pilotage.


14
Le dernier contact radio du vol hyc522 avec contrôle aérien a eu lieu à 6 Affaissé sur les commandes pilotage.


15
Les pilotes chasse ont observé une personne dans cockpit 6 Pendant dixième tours attente.


16
Selon les observations des f 16 la cabine avion était 6 Pendant dixième tours attente.


17
Quand la personne dans cockpit a semble t il remarqué la présence des deux f 16 6 à 7 ft à fait signe la main.


18
Lorsque moteur gauche est arrêté avion 6 A commencé à virer vers la gauche vers cap nord.


19
Vf voyage simulÉ n°1 indicatif radio f gpcz type appareil cessna 172 provenance chambery destination grenoble st geoirs position a 8 nm au nord du point ne à altitude 3000 pieds vous devez collationner tous les messages du contrôle toutes les météos durée maximale préparation 5 minutes 20 Échange 1 pilote Établissez contact avec la tour contrôle grenoble grenoble tower f gpcz good day Échange 2 acc f gpcz grenoble tower go ahead pilote donnez votre position votre intention atterrir à grenoble y rester 3 heures 8 nm north of ne altitude 3000 ft destination your airfield we will stay 3 hours f cz Échange 3 acc f cz runway in use 09 left hand circuit qnh 1015 report passing ne pilote collationnez message runway in use 09 left hand circuit qnh 1015 report passing ne f cz Échange 4 acc f cz do you have latest atis information pilote répondez au contrôleur la négative car vous n'avez pas la bonne fréquence atis no i don't have latest atis because i don't have correct frequency f cz Échange 5 acc «f cz frequency 125 725 here the latest weather wind 100°/12 kt visibility 10 km sct 4000 ft t+19° qnh 1015» pilote collationnez message frequency 125 725 wind 100°/12 kt visibility 10 km sct 4000 ft t+19° qnh 1015 Échange 6 acc «f cz report final runway 09 » pilote indiquez que vous êtes établi en finale signalez que voyant niveau bas essence est allumé que vous ne souhaitez pas remettre les gaz on final runway 09 i would not like to go around because my low level fuel warning light went on f cz A commencé à virer vers la gauche vers cap nord.


20
Vf voyage simulÉ n°2 indicatif radio hb ayh type appareil da 42 provenance montpellier destination nice position arrivant sw à 2500 ft qnh vous devez collationner tous les messages du contrôle toutes les météos durée maximale préparation 5 minutes 39 Échange 1 pilote contactez nice information en donnant type aéronef votre position en seul nice information hb ayh a da42 approaching sw at 2500 ft qnh Échange 2 acc hb ayh nice information after sw continue onto sa report over sa pilote collationnez ce after sw continuing sa will report over sa hb yh Échange 3 pilote vous êtes entre sw sa demandez à descendre survoler navire militaire request descent to overfly a military boat hb yh Échange 4 acc hb yh negative this a us navy ship for information expect 30 minutes delay landing at nice airport pilote répondez en annonçant que vous serez trop juste en carburant que vous avez besoin vous déroutez vers cannes roger we will be short on fuel we need to divert to cannes hb yh Échange 5 acc hb yh roger contact cannes tower 118 625 pilote collationnez ce cannes tower 118 625 hb yh Échange 6 pilote au 1er contact annoncez votre déroutement demandez les paramètres en seul cannes tower hb ayh on diversion to your airfield request parameters Échange 7 acc hb ayh cannes tower runway in use 22 left hand pattern join base leg over water wind 220°/8 kt pilote collationnez ce runway in use 22 left hand pattern joining base leg wind 220°/8 kt hb yh Échange 8 acc hb ah correct report final 22 pilote collationnez ce et indiquez que vous souhaitez sortir au premier taxiway disponible we will report final 22 and we would like to vacate on first available taxiway hb ah A commencé à virer vers la gauche vers cap nord.



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