Testez gratuitement ! Puis rejoignez nos centaines de membres en version complète...


L'absence d'alimentation par l'unité de puissance auxiliaire de l'AC bus bar 1 a notamment entrainé 2 ?

Epreuve > AFIS

Question QCM IFR pour FCL.055D 19 Réponse 1

La perte du pfd du nd côté cdb, la perte du pfd du nd côté copilote, la perte du pfd du nd côté cdb, ainsi que des instruments secours, la perte des pfd du côté cdb du côté copilote.

Lors de l'approche à Bristol 2 ?

Question QCM IFR pour FCL.055D 19 Réponse 2

Lors approche à bristol 2 La sortie du train atterrissage a été effectuée à aide du système extension secours, la sortie du train atterrissage a été effectuée en positionnant la commande sortie sur down, train atterrissage n'a pas pu être abaissé, une remise gaz a été effectuée.

Quel système a été utilisé pour le décollage du planeur 3 ?

Question QCM IFR pour FCL.055D 19 Réponse 3

Quel système a été utilisé le décollage du planeur 3 Le remorquage avion, système envol incorporé, la technique lancement au treuil, une rampe inclinée.

  • Question QCM IFR pour FCL.055D 19 Réponse 4

    Les ascendances recherchées évolution du planeur se situaient 3 Du côté nord est du terrain, au sud du terrain, du côté sud ouest du terrain, au nord du terrain.

  • Question QCM IFR pour FCL.055D 19 Réponse 5

    Les ascendances rencontrées lors du vol étaient 3 Insuffisantes, fortes, inexistantes, très fortes.


Droits exclusifs réservés. Reproduction interdite sous peine de poursuites.

89 Entrainement Examen gratuit Autre source étude: As drone training examen 19