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Quel équipement est tombé en panne lors du vol Londres Alicante 2 ?

Diplome > OACI

Question QCM IFR pour FCL.055D 18 Réponse 1

Idg , idg2, acbusbar, unité puissance auxiliaire.

Quand s'est produit la déconnexion de l'unité de puissance auxiliaire 2 ?

Question QCM IFR pour FCL.055D 18 Réponse 2

Quand est produit la déconnexion unité puissance auxiliaire 2 En croisière, pendant la montée, pendant la descente, lors approche.

Suivant la déconnexion de l'unité de puissance auxiliaire 2 ?

Question QCM IFR pour FCL.055D 18 Réponse 3

Suivant la déconnexion unité puissance auxiliaire 2 Le commandant bord était pilote aux commandes il a transféré les commandes au copilote, copilote était pilote aux commandes il a transféré les commandes au commandant bord, commandant bord a continué la conduite du vol à aide des instruments secours, copilote a perdu ensemble ses instruments conduite du vol.

  • Question QCM IFR pour FCL.055D 18 Réponse 4

    La première action affichée sur ecam était 2 Appuyer sur bouton ac ess feed, appuyer sur bouton altn, sélectionner transpondeur atc2, afficher code transpondeur 77.

  • Question QCM IFR pour FCL.055D 18 Réponse 5

    La décision du commandant bord suite à la déconnexion unité puissance auxiliaire a été 2 Poursuivre vol, se dérouter sur bristol, se dérouter sur stansted, poursuivre vol sur alicante.


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